Le directeur général de l’Académie Internationale du Thé et du Café teste ZeroWater

Chez ZeroWater, nous pensons que tout le monde devrait avoir l’expérience avec notre produit pour que les résultats puissent convaincre. C’est pourquoi notre produit s’intègre si bien dans le monde du thé. Le thé est constitué de 99% d’eau, et des buveurs de thé passionnés sont très conscients que leur eau devrait être la plus pure possible Plus l’eau est pure, mieux sera le goût du thé. Voilà pourquoi beaucoup de bouteilles d’eau sont utilisées par des enthousiastes du thé, et il y en a même qui utilisent un procédé à osmose inverse pour traiter leur eau du robinet.

L’eau parfaite pour Richard
Nous trouvons aussi un appareil pareil à l’Académie Internationale du Thé et du Café à Zeewolde, où nous rencontrons le directeur général Richard Schukkink pour un teste de thé ZeroWater. Richard voyage à travers le monde pour donner des cours sur le thé et les plantations de thé. Il n’utilisera jamais l’eau ordinaire du robinet pour faire du thé, sauf si il n’a vraiment pas le choix. Un candidat parfait pour le teste de thé ZeroWater, où il testera du thé fait avec l’eau du robinet et du thé fait par ZeroWater.

C’est beau à voir comment Richard prend soin de son thé. Tout est soigneusement pesé et le temps que le thé a pour infuser est veillé jusqu’à la seconde près. Le thé utilisé porte aussi une attention précise: un thé Indien d’Assam de la plantation Kongea. Vous êtes curieux de voir à quoi Richard porte son attention en faisant son thé puis en le buvant? Regardez la vidéo! Puis vous pourriez aussi découvrir quelle eau gagne avec le teste de thé ZeroWater. Et non, nous ne le crions pas de partout.