Comment fonctionne un filtre à eau ZeroWater ?

Vous voulez de l’eau potable sans trop d’efforts ? Alors le filtre ZeroWater est la solution. Le filtre ZeroWater élimine toutes les substances dissoutes de l’eau, de sorte qu’il ne reste rien dans votre eau potable. Un bon filtre à eau est conçu de manière à ce que tous les minéraux soient retenus, mais que toutes les saletés puissent être éliminées. Les filtres à 2 étages bien connus éliminent une partie des tensioactifs de l’eau. Mais avec un filtre à 5 étages, la filtration est bien meilleure ! ZeroWater est également le seul filtre qui filtre efficacement le chrome, le plomb et même les PFAS de votre eau.

En filtrant toutes les substances dissoutes de l’eau, il ne vous reste que de l’eau pure. Ceci n’est possible qu’avec le filtre spécial à 5 ​​niveaux de ZeroWater et pas avec d’autres systèmes. Notre filtre se compose de :

  • 1. Filtre grossier de base
    Filtre les particules fines et les sédiments.
  • 2. Distributeur de mousse
    Répartit l’eau uniformément sur le filtre pour une utilisation plus efficace et une capacité de filtration optimale.
  • 3. Charbon actif multicouche et alliage d’oxydoréduction
    Filtre différents contaminants, efficace particulièrement pour les substances organiques. Réduit aussi le chlore et les autres métaux lourds et prévient la formation de moisissures.
  • 4. Échangeur d’ionisation
    L’échangeur d’ions négatifs et positifs élimine les ions étrangers des molécules d’eau et les remet à l’état pur.
  • 5. Couches de tamis ultra-fin et de membranes non-tissées
    Élimine les particules ultrafines.

Vous pouvez lire exactement comment ce processus fonctionne ici:

Les pièces d’un filtre ZeroWater

Le filtre ZeroWater a une entrée et une sortie. Le processus de filtration de l’eau se déroule entre les étapes en un certain nombre d’étapes claires qui peuvent être facilement séparées les unes des autres. Plus le filtre est bon, plus l’eau qui sort par la sortie du filtre est propre. En éliminant toutes les substances dissoutes de l’eau, il ne vous reste que de l’eau pure. Ceci est possible grâce au filtre spécial à 5 ​​niveaux de ZeroWater. Ce filtre se compose de cinq parties différentes.