Comment boire de l’eau pure ?

ZeroWater pour
une eau pure et délicieuse.

L’eau, c’est la vie. En effet, boire de l’eau est impératif pour être en parfaite en santé et permettre à notre organisme de bien fonctionner. Quand on sait que le corps humain est constitué à 70% d’eau (et même 80% pour les enfants), boire nos 1,5 à 2 litres d’eau par jour devient très vite une habitude. Toutefois, il faut faire attention, car si l’eau est indispensable, certains types d’eau vont produire l’effet inverse en devenant nocifs pour la santé.

Carafes et cartouches filtrantes ZeroWater

Ces carafes filtrantes ZeroWater sont spécialement conçues pour les filtres à 5 étapes de ZeroWater

Filtres ZeroWater

Ces filtres sont parfaitement adaptés aux carafes ZeroWater. Vous remplacez le filtre lorsque le compteur TDS (que vous recevez gratuitement avec la carafe filtrante) indique « 006 »

Comment fonctionne le filtre à eau ?

En filtrant toutes les substances dissoutes de l’eau, vous obtenez de l’eau pure. Ceci n’est possible qu’avec le filtre spécial de ZeroWater à 5 étapes et pas avec d’autres systèmes. Notre filtre comprend :

Comment fonctionne le filtre à eau ?

En filtrant toutes les substances dissoutes de l’eau, vous obtenez de l’eau pure. Ceci n’est possible qu’avec le filtre spécial de ZeroWater à 5 étapes et pas avec d’autres systèmes. Notre filtre comprend :

Filtre les particules fines et les sédiments.

Répartit l’eau uniformément sur le filtre pour une utilisation plus efficace et une capacité de filtration optimale.

Filtre différents contaminants, efficace particulièrement pour les substances organiques. Réduit aussi le chlore et les autres métaux lourds et prévient la formation de moisissures. Réduit aussi le chlore et les autres métaux lourds et prévient la formation de moisissures.

L’échangeur d’ions négatifs et positifs élimine les ions étrangers des molécules d’eau et les remet à l’état pur.

L’eau pure : qu’est-ce que c’est ?

Comme son nom l’indique, l’eau ultra pure est celle qui contient le moins de résidus, de particules ou encore de solides dissous (chlore, nitrate, cuivre, fer, sels, minéraux, calcaire, argile, pesticides, résidus de médicaments…). Pour être pure, l’eau doit avoir un TDS (taux de solides dissous) de 0. Concrètement, l’eau va transporter les nutriments vers les cellules et évacuer les déchets. Ce qu’il faut comprendre, c’est que plus l’eau est pure, mieux c’est. Eau pure et santé sont donc inséparables.

Même si l’eau du robinet est potable, elle est loin d’être pure, car elle contient encore beaucoup de résidus. De plus, elle est rendue impropre par les traitements qu’elle subit. Quant à l’eau en bouteille, les minéraux et les sels qu’elle contient vont avoir un effet néfaste sur le corps sur le long terme. En effet, ces derniers peuvent perturber le fonctionnement de l’organisme et surcharger le rôle des organes qui éliminent les déchets comme le rein. Les différentes études ont révélé que l’eau ultra pure est la seule à être à 100% bonne pour la santé. En effet, l’eau du robinet et même l’eau en bouteille présentent des risques sur le long terme. Découvrez ici tout ce que vous devez savoir sur la consommation d’eau, le carburant qui permet à notre corps d’être en parfaite santé !

Comment avoir de l’eau pure ?

Si l’eau pure est différente de l’eau en bouteille et de l’eau du robinet, alors qu’est-ce que c’est ? Eh bien, l’eau pure est simplement l’eau qui est débarrassée de tous les résidus qui la rendent impropre, impure. Quelle est la meilleure façon pour filtrer l’eau? Le filtre est ainsi le moyen idéal pour obtenir de l’eau pure, et de plus, il présente plusieurs autres avantages. En effet, le filtre va éliminer les particules de différentes tailles de l’eau. Après filtration, l’eau sera entièrement pure, avec un TDS de 0. L’eau sera ainsi parfaite pour notre corps, mais elle sera également plus savoureuse. L’eau pure est parfaite pour préparer le café et le thé.

Nous vous proposons différentes solutions au meilleur rapport qualité/prix. vous aurez le choix entre nos carafes filtrantes ZeroWater, pichets, fontaines et bouteilles filtrants de haute qualité.