Filtre pour carafe d'eau filtrante

ZeroWater pour
une eau pure et délicieuse.

Pour boire de l’eau pure, le filtre est l’une des solutions les plus efficaces. En effet, filtrer l’eau du robinet permet d’éliminer tous les résidus et les particules néfastes pour l’organisme et surtout d’avoir de l’eau pure, parfaite pour vos différentes préparations.

Le filtre pour l’eau robinet est-il vraiment efficace ? Pour savoir s’il vaut vraiment l’investissement, vous devez connaître tous les avantages que le filtre représente. En effet, même si la carafe filtrante, le pichet filtrant ou encore la bouteille filtrante sont désormais accessibles à tous les budgets, nombreux sont ceux qui se posent encore des questions quant à leur utilité. Découvrez ici tout ce que vous devez savoir sur le filtre pour purifier l’eau robinet.

Carafes et cartouches filtrantes ZeroWater

Ces carafes filtrantes ZeroWater sont spécialement conçues pour les filtres à 5 étapes de ZeroWater

Filtres ZeroWater

Ces filtres sont parfaitement adaptés aux carafes ZeroWater. Vous remplacez le filtre lorsque le compteur TDS (que vous recevez gratuitement avec la carafe filtrante) indique « 006 »

Comment fonctionne le filtre à eau ?

En filtrant toutes les substances dissoutes de l’eau, vous obtenez de l’eau pure. Ceci n’est possible qu’avec le filtre spécial de ZeroWater à 5 étapes et pas avec d’autres systèmes. Notre filtre comprend :

Comment fonctionne le filtre à eau ?

En filtrant toutes les substances dissoutes de l’eau, vous obtenez de l’eau pure. Ceci n’est possible qu’avec le filtre spécial de ZeroWater à 5 étapes et pas avec d’autres systèmes. Notre filtre comprend :

Filtre les particules fines et les sédiments.

Répartit l’eau uniformément sur le filtre pour une utilisation plus efficace et une capacité de filtration optimale.

Filtre différents contaminants, efficace particulièrement pour les substances organiques. Réduit aussi le chlore et les autres métaux lourds et prévient la formation de moisissures. Réduit aussi le chlore et les autres métaux lourds et prévient la formation de moisissures.

L’échangeur d’ions négatifs et positifs élimine les ions étrangers des molécules d’eau et les remet à l’état pur.

Pourquoi utiliser un filtre pour l’eau du robinet ?

Même si elle a subi plusieurs traitements et qu’elle est dite potable, l’eau du robinet est loin d’être pure. Il est vrai que l’eau du robinet est traitée pour éviter la contamination contre les microbes et les maladies infectieuses, toutefois des cas exceptionnels de gastroentérites existent encore, notamment avec la vétusté des conduits qui desservent certaines communes. Filtrer l’eau du robinet s’avère ainsi indispensable pour régler tous ces problèmes. En effet, l’eau pure, débarrassée de tous les résidus et les solides dissous, est parfaite pour la santé. De plus, elle a un goût et une odeur très agréables, semblables à celles de l’eau en bouteille. Saviez-vous qu’une eau pure obtenue avec un filtre permet de parfaire la saveur du thé et du café ? Eh bien oui, et vous allez pouvoir profiter du goût exceptionnel de vos préparations.

Avec quoi filtrer l’eau du robinet ?

La carafe ZeroWater filtre l’eau du robinet existe en plusieurs formats. En effet, la contenance et le design des carafes ont été pensés pour faciliter leur utilisation au quotidien. Très esthétiques, les solutions proposées par ZeroWater sont parfaites dans votre cuisine, mais aussi dans toutes les pièces de la maison. Désormais, vous pouvez choisir entre la bouteille filtrante ou la carafe filtrante. Leur efficacité est la même, car tous nos dispositifs sont équipés du même filtre à 5 couches. Selon vos besoins et votre budget, vous trouverez facilement la carafe qu’il vous faut chez ZeroWater. Alors, faites votre choix !

Qu’est-ce qu’une carafe filtrante ?

Comme son nom l’indique, la carafe filtrante avec cartouche rechargeable sert à filtrer l’eau du robinet pour enlever toutes les saletés et les particules qui vont jouer sur le goût et l’odeur de l’eau. Même si elle a une apparence propre, l’eau du robinet contient des particules, des ions ou encore des solides dissous qui lui donnent un goût et une odeur de terre, de produit chimique ou même de rouille.

Par ailleurs, ces solides dissous sont mauvais pour la santé sur le long terme. La carafe filtrante en verre est ainsi une très bonne alternative. Vous allez pouvoir profiter d’une eau pure et saine, sans avoir à acheter de l’eau en bouteille. La carafe filtrante bio ZeroWater est à la fois écologique et économique. En optant pour la solution ZeroWater, vous allez avoir une eau avec un TDS de 0. Mais qu’est-ce que cela signifie ?