Purificateur d’eau ZeroWater

ZeroWater pour
une eau pure et délicieuse.

Vous voulez boire de l’eau saine et entièrement pure sans acheter de l’eau en bouteille ? Le purificateur d’eau comme celui proposé par ZeroWater est la solution idéale pour vous. Comme tous nos produits, que ce soit les pichets, les carafes ou les gobelets filtrants ZeroWater, le purificateur d’eau est de très haute qualité, ce qui garantit son efficacité et sa grande durée de vie. Le purificateur d’eau fonctionne avec un filtre ZeroWater qui élimine toutes les particules comme le chlore et les solides dissous.

Carafes et cartouches filtrantes ZeroWater

Ces carafes filtrantes ZeroWater sont spécialement conçues pour les filtres à 5 étapes de ZeroWater

Filtres ZeroWater

Ces filtres sont parfaitement adaptés aux carafes ZeroWater. Vous remplacez le filtre lorsque le compteur TDS (que vous recevez gratuitement avec la carafe filtrante) indique “006”

Comment fonctionne le filtre à eau ?

En filtrant toutes les substances dissoutes de l’eau, vous obtenez de l’eau pure. Ceci n’est possible qu’avec le filtre spécial de ZeroWater à 5 étapes et pas avec d’autres systèmes. Notre filtre comprend :

Comment fonctionne le filtre à eau ?

En filtrant toutes les substances dissoutes de l’eau, vous obtenez de l’eau pure. Ceci n’est possible qu’avec le filtre spécial de ZeroWater à 5 étapes et pas avec d’autres systèmes. Notre filtre comprend :

Filtre les particules fines et les sédiments.

Répartit l’eau uniformément sur le filtre pour une utilisation plus efficace et une capacité de filtration optimale.

Filtre différents contaminants, efficace particulièrement pour les substances organiques. Réduit aussi le chlore et les autres métaux lourds et prévient la formation de moisissures. Réduit aussi le chlore et les autres métaux lourds et prévient la formation de moisissures.

L’échangeur d’ions négatifs et positifs élimine les ions étrangers des molécules d’eau et les remet à l’état pur.

Quelle est l’utilité d’un purificateur d’eau ?

Débarrassée de ces substances qui la rendent désagréable et dangereuse pour la santé, l’eau va devenir entièrement pure, savoureuse et saine. Comme le purificateur d’eau robinet est devenu indispensable, plusieurs modèles sont apparus sur le marché ces derniers temps. Il faut donc faire attention et investir uniquement dans des produits de qualité comme le purificateur d’eau ZeroWater qui donne une eau dont le TDS (taux de solides dissous) est de 0. Nos différents modèles sont certifiés NFS, sans BPA et respectent les normes les plus strictes. D’ailleurs, ils sont tous livrés avec un TDS mètre qui vous permettra de vérifier par vous-même la pureté de l’eau obtenue avec votre filtre.

Pour comprendre l’utilité du purificateur d’eau, il faut savoir que l’eau du robinet est potable, mais elle est loin d’être pure. En effet, elle contient différentes substances comme le chlore ou le calcaire qui lui donnent d’ailleurs un goût et une odeur désagréables. Des particules d’origine organique, des sels, des minéraux et même des métaux peuvent se trouver dans l’eau du robinet. Même si elles sont en très petite quantité, ces substances sont néfastes pour la santé, notamment sur le long terme. En buvant quotidiennement l’eau du robinet, vous allez accumuler des substances toxiques pour le corps.
La solution est donc d’arrêter de boire l’eau du robinet, mais nombreux sont ceux qui veulent éviter de recourir à l’achat d’eau en bouteille. Que ce soit pour des raisons économiques ou écologiques, c’est une option qui a également ses inconvénients. Heureusement, il existe le purificateur d’eau en carafe ZeroWater! C’est la solution idéale qui vient vous donner de l’eau entièrement pure à partir de l’eau du robinet. Grâce à son filtre qui a une double fonction, celle de purifier l’eau en éliminant les substances et donner une saveur exceptionnelle à l’eau, vous allez avoir en abondance une eau bien meilleure pour la santé.

Le purificateur d’eau potable est-il vraiment efficace ?

Oui, les carafes filtrantes ZeroWater et leur concept purificateur d’eau est efficace. C’est son filtre qui va éliminer les substances néfastes de l’eau afin que celle qui en ressorte soit entièrement pure. L’eau est beaucoup plus savoureuse, car dépourvue du goût désagréable du chlore et des autres substances. L’eau est également parfaite pour préparer un café ou un thé en en faisant ressortir toute la saveur. De plus, votre purificateur d’eau est réutilisable à l’infini. Vous avez juste à remplacer le filtre quand le TDS mètre indiquera 006, et vous pouvez profiter d’une eau pure à nouveau !