Les tests prouvent l’effet

La fonction du filtre ZeroWater est testée régulièrement. Tant par des organismes officiels, tels que la NSF en Amérique, que par des utilisateurs privés. Il est prouvé à maintes reprises que le filtre ZeroWater fonctionne de manière optimale et améliore le goût de l’eau, du thé et du café. ZeroWater obtient toujours les meilleurs résultats aux tests. C’est pourquoi nous sommes fiers de notre filtre unique à 5 étages. Il fournit toujours une eau merveilleusement propre.

Le filtre à 5 niveaux nettoie comme aucun autre

Notre filtre unique à 5 niveaux permet à l’eau de traverser 5 couches différentes. Ici, tous les solides visibles, les composés inorganiques et les impuretés présents dans notre eau du robinet sont éliminés.

ZeroWater élimine les polluants de l’eau et la trie pour un goût propre et pur.Le filtre à 5 étapes élimine près de 50% plus d’impuretés de l’eau que les filtres à 2 étapes de toute autre marque.

Vérifiez l’efficacité de nos filtres ZeroWater

Résultats

Les résultats du filtre à 5 niveaux de Zerowaters pour les produits chimiques inorganiques répertoriés dans le cadre des réglementations nationales sur l’eau potable primaire de l’EPA et les contaminants répertoriés dans les normes sur l’eau potable secondaire de l’EPA1 sont disponibles ici.

Métaux

Ce tableau montre la filtration des métaux.

* les valeurs indiquées proviennent d’un rapport de recherche de la NSF

Non-métaux inorganiques

Ce tableau montre la filtration des non-métaux inorganiques.

les valeurs indiquées proviennent d’un rapport de recherche de la NSF