Retour

Comment puis-je retourner un produit?

Comment puis-je retourner un produit?

Nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire et que votre commande soit à votre entière satisfaction. Si vous souhaitez néanmoins annuler votre achat, vous pouvez le faire dans le délai légal de 14 jours après réception de la commande sans en indiquer les motifs. Ce délai démarre à compter du lendemain de la réception du colis par vous ou en votre nom. Vous souhaitez retourner un produit? Veuillez nous en informer via le formulaire de contact et envoyer le produit dans les 14 jours suivant la réception à:

Adresse

Les retours sont à vos frais. Envoyez votre retour à:

ZeroWater-NL retours
Herenweg 15
3602AM Maarssen
les Pays-Bas

Assurez-vous d’inclure le bon de livraison original ou une note avec vos coordonnées avec le colis afin que nous sachions à qui nous pouvons rembourser les frais d’achat.

Comment effectuer un renvoi correct ?

Assurez-vous que les produits que vous avez commandés sont propres et complets dans leur emballage d’origine. N’oubliez pas le compteur TDS. Les filtres scellés non ouverts peuvent également être retournés. Vous pouvez ajouter le bordereau d’expédition d’origine ou une note avec votre numéro de commande afin que nous puissions trouver votre commande et traiter votre retour plus rapidement. Si le produit se casse pendant le retour, nous pouvons facturer un supplément pour cela. Nous déduirons les pièces manquantes du montant de votre commande.

Filtres ouverts

Si vous avez déjà ouvert un filtre, il n’a pas besoin d’être renvoyé. Pour des raisons d’hygiène, nous ne sommes pas autorisés à les reprendre et à les revendre. Nous déduirons 10 euros du montant de votre commande pour chaque filtre ouvert (même s’il est livré avec une carafe).

Remboursement

Lorsque vous retournez un produit, nous vous rembourserons le montant total de l’achat. Cela comprend les frais d’envoi du produit. Cela se fera dans les 14 jours suivant la réception du retour. Veuillez noter que les frais de retour du produit sont à votre charge.

Échanger des produits

Il est bien entendu possible d’échanger un produit. Veuillez noter que les conditions de retour ci-dessus s’appliquent également. Nous enverrons l’article que vous souhaitez échanger dans les 5 jours suivant la réception du retour.