La sommelière de thé Michèle Decol teste l’eau (non-)filtrée

Publié le 13 juillet 2021

Aux États-Unis, ZeroWater est utilisé principalement par des gens qui veulent boire de l’eau propre et seine. Ici en Europe de l’ouest, l’eau du robinet est de si bonne qualité qu’il n’y a presque aucun risque de tomber malade en la buvant. Mais cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas de place pour le filtre ZeroWater en Europe de l’ouest. Notre eau du robinet a également un goût plus doux et plus savoureux après l’utilisation de nos filtres.

La bonne couleur, le bon goût
En Europe de l’ouest on voit les fans de thé qui, petit à petit, découvrent ZeroWater. Après tout, le thé consiste de 99% d’eau, et l’eau polluée donne du thé pas bon. En filtrant l’eau avec ZeroWater et en l’utilisant pour en faire du thé, cela vous donne du thé avec un meilleur goût et une meilleure couleur.

Dans le monde les sommeliers de vins sont déjà très connus. Mais puisqu’il y a beaucoup de différentes sortes de thé et tous les thés ont un goût différent, il y a alors de plus en plus de sommeliers de thé, qui veulent partager leurs connaissances sur le goût, l’odeur, et les différentes sortes de thés durant leur masterclasses.

Parce que pas tous les sommeliers de thés sont au courant des effets de ZeroWater, et donc le thé. Alors on organise des tests de thé ZeroWater. Michèle Decol, sommelière de thé belge, nous a récemment visité pour faire du thé avec l’eau du robinet et ZeroWater pour faire un teste de goût. Il ne sera pas surprenant quel thé elle choisira comme préféré. Le thé fait avec ZeroWater bien sûr!

Le test: filtré et non filtré …

Pourquoi ZeroWater? Avec le thé fait avec ZeroWater, vous pouvez vraiment goûter les parties les plus pures du thé. Il a une couleur différente, une odeur différente: c’est une expérience complètement différente! Parce qu’il n’y a plus de particules résiduelles dans l’eau, toutes les délicieuses notes des feuilles de thé auront un espace pour prendre vie, créant un goût équilibré. Une vraie expérience!

Un bonus en plus quand vous faites le thé avec ZeroWater est que vous n’avez plus de résidus de calcaire dans les verres et votre bouilloire. Bien sûr que l’eau n’est pas le seul facteur qui contribue à faire une tasse de thé parfaite. Mais ça commence toujours avec le fondement: la bonne eau.