Questions fréquemment posées

Livraison

Nous aspirons à ce que votre colis soit livré le plus rapidement et efficacement possible.
À quoi pouvez-vous vous attendre en commandant via notre magasin:

  • Distribution le jour-même? Nous sommes capables de vous envoyer votre colis quand vous commandez avant 16:00 UTC
  • Produit non disponible? Quand nous n’avons pas un produit en stock, cela apparaît sur la page du produit. Vous serez aussi notifié.
  • Suivre votre colis. Après que nous ayons donné votre colis à notre service de courrier, vous recevrez un mail avec un code de suivi. Avec ceci vous pouvez suivre votre colis et si besoin vous pouvez changer la date de changement et l’adresse.
  • Qui livre votre colis? Pour le moment nous utilisons PostNL et DPD comme services de courriers. Nous avons une très bonne relation avec ces deux services et nous leurs faisons confiance avec vos livraisons. Quand quelque chose ne se passe pas comme prévu avec votre livraison, veuillez s’il vous plaît nous en informer dès que possible.

Voici comment nous renvoyons vos produits pour remboursement

Il est très simple de renvoyer vos produits. Comme déclaré par la loi, l’on a le droit de renvoyer des biens, sans spécifier la raison, dans les 14 jours après livraison. Voulez-vous renvoyer vos produits? Veuillez nous le dire à travers le formulaire de contact et nous renvoyer le produit dans les 14 jours après réception à l’adresse suivante: ZeroWater-EU Herenweg 15 3602AM Maarssen Nederland Veuillez faire attention d’ajouter une lettre avec vos informations personnelles de contact pour que nous puissions rembourser votre commande.

Faites attention!

Nous ne pouvons seulement vous rembourser la totalité des produits que lorsque vous adhérez aux conditions de retours suivantes :

Le produit peut être essayé comme ce qui serait fait dans un magasin normal. Cela veut dire que vous pouvez retirer le produit de son emballage, sauf si il contient un joint. Ceci est le cas pour nos filtres d’eau ZeroWater, ils ne peuvent donc pas être renvoyés dû à des problèmes de santé et de sécurité. Si le produit que vous renvoyez est endommagé alors nous avons le droit de vous faire payer des frais. Veuillez vous assurer que vous renvoyez le produit dans son emballage d’origine.

Échanger le produit

Vous avez bien sûr l’option d’échanger un produit. Les conditions ci-dessus s’appliquent toujours. 5 jours après réception du colis nous vous renverrons le produit d’échange. Veuillez prendre en compte que les frais de retour de produits doivent être payés par le consommateur.

Remboursement

Quand vous renvoyez un produit nous remboursons tous les frais, les frais de livraison originaux inclus, dans les 14 jours après réception du produit renvoyé. Veuillez prendre en compte les frais additionnels pour le retour du produit qui ne seront pas remboursés, et doivent être payés par le consommateur.